LINGE

CHAMBRE, CUISINE, SALON… MATIÈRE INCONTOURNABLE

Le linge qui habille nos intérieurs

Coussins, serviettes, plaids, linges de table, torchons, le textile est présent partout dans notre intérieur.
Différentes textures en passant par le coton, le lin et même la laine, le linge est la touche déco facile à changer au grès de nos humeurs.

Qui n’a pas connu ces fameux torchons rayés rouge et blanc, souvenirs des cuisines de nos grands-mères.
Couleurs naturel, en lin, coton, ou nid d’abeille, ce textile reste l’incontournable de nos cuisines.

Dans la salle de bain, les serviettes apportent une touche chaleureuse, par leur texture, mais aussi par leurs couleurs. Il y en a pour tous les goûts.

Le textile est un des éléments incontournables pour l’art de la table. La mise en forme des serviettes et le choix d’une jolie nappe créeront de belles tables.

Dans la chambre, le linge de lit prend une plus grande importance, entre les différentes textures ( lin, soie, coton, etc.), les différentes couleurs et les motifs, les choix sont multiples. Une belle parure de draps avec un joli mur de couleurs et voilà une chambre cosy.

Au salon, le textile est partout. Des plaids jetés sur le canapé, des coussins avec des différentes matières et couleurs, des rideaux qui habillent les fenêtres. Tous ces objets déco font de notre pièce à vivre un espace accueillant. Les tapis viennent délimiter les espaces et réchauffer la pièce.

Source images Pinterest